750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

La fleur du dimanche

C'est un hibiscus des marais, ses fleurs sont énormes et avec les fortes chaleurs où il se trouve que les fleurs souffrent au jardin lui nous fait des corolles énormes, ne croyez pas à un agrandissement de la photo ! Juste quelques difficultés à lui tirer le portrait car il est tourner vers le soleil mais l'eau de ce fait. 

Pour ce qui est des fleurs originales du jardin je crois en avoir terminées et je cède ma place au bouquet du dimanche de Nicole " https://missgleniandco.canalblog.com/ pour son bouquet du dimanche qui va j'espère bientôt reparaitre ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les fleurs d'hibiscus sont toujours impressionnantes et leurs couleurs vives sont mangnifiques !!
Répondre
M
Une très jolie fleur :<br /> bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
Oui, nous en avions trois il ne reste plus que celle-ci, peut être les aléas du climat qui font que l'étang est bas. Belle semaine, bisous et n'oublies pas de prendre soin de toi