750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

MERCI

Un mot simple facile à prononcer agréable à entendre... Bon ne vous attendez à ce que je fasse l'éloge de la jour de ceci cela mais ce mot me parle... 

Je vous fais profiter d'un caprice entre iphone et ordi pour fleurir votre dimanche

Une orchidée offerte par ma fleuriste en fin d'année. 

Mon centre de table pour le 1° janvier Une amaryllis dans mon vase à orchidée, du tout simple et minimaliste comme j'aime. 

Mon amaryllis qui ayant sa tige qui a souffert se retrouve en ikebana. 

Vous n'aurez mes orchidées en pot ce sera pour une prochaine fois. Oui je suis têtue je recommence ma collection, avec le regret que ce n'est plus celles qui m'ont été offertes ou celles de mon père, auxquels je tenais particulièrement ... 

Pour finir vue sur le jardin mercredi matin

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien merci à toi chère Chantal pour ton joli partage ! Orchidée et amaryllis sont magnifiques et cette vue de ton jardin sous la neige, sublime. <br /> Très belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
Merci Lylou de passer, je crains devoir reprendre certaines photos de ce billet pour toi. Bel après midi, bisous
M
Merci pour ce joli partage... la neige il fallait en profiter (enfin de la vue) parce cette semaine s'annonce humide.
Répondre
C
Super, tu peux mettre cdes photos !<br /> Jolis bouquets simples (mais recherchés) comme j'aime. <br /> De jolis paysages mercredi mais je n'aime pas la neige !<br /> Belle semaine à venir !
Répondre
M
Bonjour Chantal, superbes photos Merci pour ce partage , j'ai un coup de coeur pour ta vue sur le jardin, c'est magnifique bisous bonne fin d'après-midi MTH
Répondre
L
Superbes photos !
Répondre
M
Beau billet qui rejoint le moins sur mon blog aujourd'hui ;<br /> MERCI pour nos beaux échanges ; <br /> bonne fin de journée ; bisous / Nicole
Répondre