750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

LA FLEUR DU DIMANCHE

Elle est rentrée pour la photo ! Je n'arrivais à avoir un bel éclairage en extérieur. 

Nous avons patienter au moins 4 peut être 5 années pour la découvrir. C'est une hymenocalis dit lys araignée. Par contre contrairement à ces congénères elle ne sent rien. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fascinante beauté !. Je suis allée voir les fleurs de colocasia, une découverte pour moi, on montre toujours les feuilles ! Merci pour ta visite. Mon dos m'embête en ce moment, l'osthéo s'est attalée à la remise en état, je passe très rapidement sur l'ordi du coup. Bonne semaine, au frais si possible.
Répondre
Tu travailles peut être trop au jardin et par ces temps de chaleur ce n'est pas bon. Moi faute de jardin trop de temps sur l'ordi... Bon week end
C
Même s'il y a le mot "araignée", elle est superbe cette fleur !<br /> Belle semaine ...
Répondre
On ne savait même plus quelle fleur allait sortir ! Depuis le temps qu'elle fait des feuilles seulement chaque année. Belle semaine