750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

DEFI DU 20 ! AVEC BEAUCOUP DE RETARD

Lorsque j'ai pris cette vitrine en photos je n'ai pas du tout penser au défi mais je trouvais joli que les boules soient remplacées par des papillons ! Il va sans dire que je me suis en quête de ce genre de chose sans succès ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beaucoup de doré aussi :lol:<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces papillons, ça change des boules !<br /> N'oublie pas le Défi du 20 janvier, hein :wink:<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
Où sont les défis ? Je galère et entre les mails qui vont dans les spams où se baladent dans d'autres lieux, je n'en ai rien vu. Bon après midi. Bisous
C
Une jolie vitrine ...Dans ma ville, tous les commerçants n'ont pas "joué" ...beaucoup moins qu'il y a quelques années ou beaucoup plus simplement mais certaines sont vraiment très très belles !<br /> Belle journée !
Répondre