750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

JE PARS ET VOUS LAISSE LES CLEFS !

Je pars me ressourcer, peut être, me dépayser, surement ! J'avais besoin d'une pause car la fin d'année s'est avérée difficile pour tout finaliser ! 

J'ai maintenant besoin de prendre du recul et une invitation loin de mes bases, sans connexion va me faire du bien. 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte, encore 3 jours qui peut promettre des réunions familiales. 

Une belle fêtes des mères, c'est difficile et le résultat n'est pas toujours celui attendu ?  Mais profitez dignement de ce jour. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne pause Chantal, dépayse toi, régale toi et reviens nous en forme. <br /> Bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
I
bon séjour !
Répondre
F
Bonne pause et merci pour ton commentaire.
Répondre
C
Bonne pause alors ... Oui, et ça fait du bien d'être parfois sans connexion !
Répondre
M
Repose-toi bien surtout et profite de ces vacances dépaysantes alors ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
une vigne alors Alsace ? Bourgogne ? Bordelais ?<br /> <br /> Bonne pause en tout cas
Répondre
Non Champagne !
E
Bonne pause !
Répondre
L
Bonne pause ! On en a besoin parfois.<br /> Bises.
Répondre
Oui là un cumul avec les associations pour des marches de créateurs, des expos, ... Donc des impératifs ! Bises