CUISINE & activités selon ma fantaisie.
23 Janvier 2026
/image%2F7131786%2F20260121%2Fob_75d094_unnamed-27.jpg)
Et oui, je vous laisse les clefs de la cuisine pour une quinzaine de jours. Le blog doit, si tout va bien tourner tout seul, l'ordi reste à la maison, trop vieux pour voyager donc les lectures de vos blogs se feront mais je ne sais si e pourrai vous mettre des commentaires.
J'en ai profiter pour mettre des recettes de saison provenant de l'ancien blog.
A bientôt, soyez sages et j'espère vous retrouver en pleine forme, espoir, espoir nous allons vers des jours plus cléments et plus longs, le printemps va pointer son nez.