750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

ET REVOIR PARIS...

Et oui, je vous laisse les clefs de la cuisine pour une quinzaine de jours. Le blog doit, si tout va bien tourner tout seul, l'ordi reste à la maison, trop vieux pour voyager donc les lectures de vos blogs se feront mais je ne sais si e pourrai vous mettre des commentaires.

J'en ai profiter pour mettre des recettes de saison provenant de l'ancien blog. 

A bientôt, soyez sages et j'espère vous retrouver en pleine forme, espoir, espoir nous allons vers des jours plus cléments et plus longs, le printemps va pointer son nez. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon séjour<br /> Déjà une semaine de passée !<br /> Oui oui le printemps se prépare<br /> Bises d'O.
Répondre
C
Me voilà de retour ; toujours partagée entre l'envie de rester et celle de rentrer. Il y a tant à faire et à voir...
L
Bon séjour parisien Chantal. Profite bien. <br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Profiter des amis, ce sont des échanges précieux à nos âges la maladie et plus nous guettent. Bisous
C
Belle échappée alors ... A bientôt !
Répondre
C
Echappée annuelle avec de beaux partages.
M
Bon séjour dans la capitale ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Le rituel annuel tant que nous pouvons. Bisous