750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
un grain de sable ou de sel

CUISINE & activités selon ma fantaisie.

BOULGOUR AUX ABRICOTS

 

Ingredients

75 g de boulgour cru

75 g de feta 

huile d’olive, curry, 1 échalote

1/4 bouillon de légumes ( cube émietté ) moi j’ai mis un bouillon de légumes mais dans l’eau de cuisson du boulgour

3 abricots frais, moi plus… 

noix de cajou ou amandes, pistaches, … 

 

Préparation

 

Cuire le boulgour selon les indication de l’emballage. Pendant ce temps découper les abricots en morceaux ainsi que la feta, émincer l’échalote ou oignon rouge selon votre goût. Mélanger tous les ingrédients. Ajouter persil, curry, cube bouillon, huile d'olive, noix de cajou. Mélanger et entreposer au frais 2 à 3 heures

Recette du blog "stellla.over-blog.com"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, ça, ça me plait beaucoup mais malheureusement je serai la seule à aimer à la maison, je garde tout de même ta recette de côté, pour un jour où les zhoms ne seront pas là.<br /> Bizzz.
Répondre
Oui il faut il y a des fois il faut se faire plaisir, moi c'est dans ma lunch box que ces petits plaisir atterrissent. Bises
5
Pour moi qui adore le sucré-salé, cette recette est parfaite ! Et bien adaptée à la chaleur actuelle !
Répondre
Oui, elle est bien adoptée ici !
E
un mélange qui donne envie!
Répondre
Oui si on aime le salé-sucré c'est frais avec cette météo ! Bon week end
M
j'aime beaucoup l'ajout des fruits ;<br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
Oui c'est simple un peu sucré-salé sans trop et par ces temps de chaleur apprécié. Bon week end, bisous
P
Miam, ça semble succulent, surtout si c'est frais ; je note parce que sans viande et sans poisson !<br /> Bonne semaine !<br /> PS : cette plateforme (que j'ai abandonnée pour WP) a beaucoup de pubs... 2 colonnes sur la droite ! Et dommage qu'il n'y ait pas de click "J'aime" pour quand on a n'a pas le temps de déposer un commentaire.
Répondre
Le clic "j'aime" peut être à moi de l'ajouter ? Je vais voir mais pour moi WP devenait trop cher, mon blog n'est pas celui d'une pro. Merci de me signaler tout ça pour voir si je peux y remédier.